Fatiguée de tenir la chandelle, elle documente son célibat sur Instagram

Plutôt que de se morfondre sur son célibat, cette internaute a décidé de créer un compte Instagram pour partager avec humour ses moments de solitude. 

Publicité

Dans la plupart des situations, l'humour est le meilleur des remèdes et cette internaute l'a bien compris. Fatiguée de tenir la chandelle alors que tous les gens de son entourage sont en couple, la jeune femme a décidé de créer un compte Instagram humoristique pour documenter son quotidien de célibataire.

Intitulé @thirdwheelextravaganza – "L'extravagance de la troisième roue" en français – elle compile de nombreux autoportraits la mettant en scène. Elle prend souvent un air désabusé et nous laisse apercevoir, en arrière-plan, des couples filant le parfait amour. En biographie, elle nous fait part avec tristesse de sa terrible situation :

Publicité

"Ah, l’amour. Il fait tourner le monde. Sauf si vous êtes moi. Alors vous êtes juste coincé en arrière-plan derrière des couples mignons, mais bon..."

Sous ses airs de Grumpy Cat, elle s'amuse à photobomber les moments de vie des couples qui l'entourent, dégoulinant d'affection. Nous pouvons donc la voir faire la tête en soirée, dans un magasin, au mariage d'une de ses amies et même lorsqu'une de ses proches lui annonce sa grossesse. Un compte particulièrement drôle qui met en lumière un véritable fléau social dont on ne parle pas assez : les couples beaucoup trop démonstratifs.

Publicité

Publicité

Par Lisa Miquet, publié le 01/03/2017

Copié

Pour vous :