© Orange

En images : les meilleurs fans de l'Euro 2016 récompensés pour leur ferveur

Hier l'équipe de France nous a menés brillamment en finale, et depuis le 10 juin, des millions de fans font vibrer les matches de l'Euro. Des amateurs scotchés devant leur petits écrans aux supporters enflammant les stades, Orange met à l'honneur ceux qui vivent l'Euro et affichent leur ferveur sur les réseaux sociaux. 

Une photo publiée par Orange (@orange) le

Publicité

Avec deux buts signés Griezmann hier soir, la France sera en finale contre le Portugal ce dimanche. Les supporters comme les amateurs ont vibré toute la nuit, et Orange l'a bien compris "Ce sont les supporters qui font le football". À l'occasion de l'Euro 2016, Orange met à l'honneur ceux qui vivent pleinement cette ferveur magique qui envahit les stades comme les salons.

Publicité

"Nous adorons voir des buts magnifiques et de splendides jeux de jambes sur le terrain mais nous savons qu’au centre de la magie du football se trouvent les fans. Des amateurs de foot scotchés à leur petit écran aux commentateurs préférant profiter d’un bon match dans un bar, ce sont les millions de fans chantant à l’unisson et encourageant leur équipe qui donnent un véritable sens à ce sport."

Fans inconditionnels ou supporters occasionnels, chacun peut témoigner son soutien aux Bleus ou à une autre équipe sur les réseaux sociaux via le hashtag #OrangeSponsorsYou. Et la récompense est de taille...

"Chaque jour, si votre équipe joue, soutenez-la sur les réseaux sociaux: le pays qui aura reçu le plus de soutien dans la journée verra ses couleurs affichées sur la Tour Eiffel le soir même."

Publicité

Une photo publiée par Orange (@orange) le

Publicité

Une photo publiée par Orange (@orange) le

Un baromètre présente chaque jour en live, le soutien que les fans manifestent pour leur équipes. Et la dame de fer s'est déjà illuminée en beauté aux couleurs des pays les plus supportés sur les réseaux sociaux. Comme hier où le monument a fièrement porté les couleurs de l'équipe de France !

Cet article a été réalisé en partenariat avec Orange, qui encourage également les fans à soutenir leur équipe via Facebook ou Twitter

Par Laura Soret, publié le 08/07/2016

Copié

Pour vous :