Interview SMS : Max Passadore nous parle des nuits parisiennes, d’installations futuristes et d’Asie

Photographe, oiseau de nuit et artiste digital, Max Passadore a accepté de se prêter au jeu de l'interview SMS durant son road-trip en Asie.

Des jungles de Bali aux gratte-ciel de Bangkok, Max Passadore nous a emmenés loin dans son univers de collages numériques et d'installations photographiques. Empreint de l'univers dystopique des meilleurs films (Akira et Ghost in the Shell, pour ne citer que ceux qui font mouche), il imagine des collages futuristes qui, pour certains, sont inspirés de la poésie mythologique.

En plus de ses collages et de ses voyages, Max Passadore nous parle de sa prochaine exposition qui se présentera sous la forme d'une série d'installations immersives et d'un mélange de media et de technologies. Il y a quelques mois, il a sorti un livre photo qui nous invitait au cœur des nuits parisiennes. Entretien par texto.

Publicité

passadore1 passadore2 passadore3 passadore4 passadore5 passadore6 passadore7 passadore8 passadore9 passadore10 passadore11 passadore12 passadore13 passadore14 passadore15 passadore16 passadore17 passadore18

Par Donnia Ghezlane-Lala, publié le 02/03/2017

Copié

Pour vous :