Brand

HTC présente son smartphone qui vous prend en photo quand vous dites «Cheese» !

À tous ceux qui pensaient avoir le bras trop court pour tenir un téléphone et appuyer sur le déclencheur tout en étant dans le cadre, ce téléphone est fait pour vous, il suffit de lui parler.

Avec sa technologie HTC Eye Experience, le nouveau HTC Desire 530 va vous faire sourire. Grâce à son déclencheur automatique, il vous suffira de sourire ou d'invoquer l'un de ces trois mots pour prendre instantanément un cliché : "Cheese", "Souriez" ou simplement "Photo". Plutôt facile, et ça marche même en chuchotant grâce à la 3G...

Publicité

via GIPHY

Jouez avec sa caméra.

Et la technologie ne s'arrête pas là. En sommant le HTC Desire 530 d'un  "ça tourne" ou d'un clap "action!" votre autoportrait vidéo s'enregistre direct. Il ne vous reste plus qu'à apprendre comment mettre une vidéo de profil Facebook à la place de votre photo vieille de l'été dernier.

Publicité

via GIPHY

Publicité

Rendez-le unique. 

Customisables à l'infini, par l'effet "micro splash", les smartphone HTC 530 t 825 vous permettent de vous créer un univers avec un thème à votre image (couleurs, fonds d'écran, icônes, sons, tout est modifiable).

Il vous le rendra.

En vous offrant la plus belle peau qui soit. Déjà parce qu'il compte 8 Mégapixels et 5 Mégapixels en frontal, mais aussi parce qu'il permet d'embellir la peau de ce que vous prenez en photo en réglant le niveau de lissage. Mieux qu'un peeling.

Publicité

via GIPHY

Souvenez-vous en beauté de votre été

En utilisant la PhotoCabine Vintage ou en créant une multitude de clips avec l’éditeur Zoé qui permet d'ajouter musique et filtre à la qualité déjà top de la caméra.

Pour vous déclencher plus vite que votre ombre sans avoir besoin de perche à selfie, le HTC 530 se trouve ici.

Le HTC - Desire 530/630

Par Orange, publié le 13/07/2016

Copié