Marina Malinovaya nous invite à l'heure du thé avec ses créations florales renversantes

Créatrice de bijoux floraux et tea lover, Marina Malinovaya ne fait pas que dans les boucles d'oreilles : elle convie aussi sa créativité pour l'heure du thé.

Publicité

Floral Tea Story est une série de photos qu'elle a commencée, un peu de manière hasardeuse et sporadique, depuis l'ouverture de son compte Instagram. Marina Malinovaya, artiste russe, imagine des compositions florales avec un grand souci du détail et des couleurs. Elle les arrange en créant des formes magiques qui donnent l'illusion que les fleurs sortent de la tasse de thé, mimant en quelque sorte les volutes de vapeur qui émanent de l'eau chaude.

Avec son mobile, elle prend en photo ses créations, en plongée et en toute simplicité : une table en bois, un petit set design, quelques plantes et fleurs et un mug. Tous types de végétaux y passent : des pétales de pensées, des feuilles d'automne, des orchidées, des marguerites, des roses de Noël ou encore des boutons de roses. De temps en temps, elle ouvre un livre de botanique près de sa tasse.

Publicité

Publicité

v

Publicité

Par Donnia Ghezlane-Lala, publié le 04/04/2017

Copié

Pour vous :