Brand

North West dézingue la famille Kardashian dans un compte parodique acerbe et hilarant

Une instagrameuse emprunte la voix de la fille aînée de Kim et Kanye West pour casser du sucre sur le dos de la famille Kardashian.

Voir cette publication sur Instagram

I'm way too lit for this family.

Une publication partagée par North West (@norisblackbook) le

"Je suis beaucoup trop cool pour cette famille."

Publicité

Sur Instagram, le compte Nori’s Black Book ("La liste noire de Nori") donne une voix (parodique) à North West, première-née du célèbre couple formé par Kim Kardashian et Kanye West. Si Gary Janetti s’amuse depuis début 2018 à pasticher le prince George de Cambridge, fils de Kate et William d’Angleterre, une jeune femme américaine – qui garde l’anonymat – s’est attaquée à la progéniture d’un autre genre de famille royale, les Kardashian.

Cette contrefaçon de compte Instagram poste des images des membres du clan Kardashian accompagnées de légendes pour le moins virulentes. North West y est présentée comme une petite diva qui accumule les contrats et gère sa vie familiale et professionnelle comme une femme d’affaires aguerrie, du haut de ses 5 ans.

Parmi les personnages que la créatrice du compte préfère dézinguer, on retrouve l’aînée des sœurs Kardashian, Kourtney, ainsi que la matriarche du clan, Kris Jenner. Kourtney y est décrite comme la sœur éternellement à la traîne, à qui on doit toujours donner un coup de main et Kris comme faillant désespérément dans son rôle de "momager" (contraction de maman et manager), puisqu’elle ne parvient jamais à décrocher les bons contrats exigés par la fausse North. Les frère, sœur et cousin·e·s de la petite fille en prennent aussi pour leur grade puisqu’elle désapprouve avec vigueur ce qu’elle voit pour un manque de professionnalisme flagrant.

Publicité

Si la plume est caustique et que les membres de la famille sont critiqués à l’emporte-pièce, les principales concernées ne semblent pas mal le prendre puisque Kim et Khloé Kardashian sont toutes les deux abonnées au compte. Pas de mauvais sentiments, donc, pour Nori’s Black Book, qui peut continuer à ravir ses près de 380 000 abonnés se délectant quotidiennement de son bagou railleur.

"On m’a demandé de faire partie de cette campagne photo mais malheureusement, KKWBeauty n’acceptait pas les termes de mon contrat (et de toute façon je ne suis pas à l’aise avec les shootings topless). Comme j’étais trop chère pour eux, je leur ai proposé [ma petite sœur] Chicago parce qu’elle correspondait mieux à leur budget. Chi a dormi tout le long de la séance et est partie en avance. Même tata Kourtney a l’air d’un bourreau de travail à côté d’elle."

Publicité

"C’était l’anniversaire de maman hier ! J’aime bien lui rendre la vie dure mais c’est vraiment une super maman. Elle m’a appris tellement de choses, sur l’entreprenariat et le fait d’être la sœur la plus connue de la famille. Bon, est-ce que sa ligne de cosmétiques va faire un milliard de bénéfices cette année, comme d’autres mamans ? Bien sûr que non, mais ça ne veut pas dire que je l’aime moins pour autant. Ses combats me la font aimer encore plus. J’ai vraiment de la chance de l’avoir."

Publicité

"Quand Kris m’a bookée pour la couverture de Harper’s Bazaar (US), elle m’a fait croire que c’était en solo. À mon arrivée, j’étais donc extrêmement déçue de voir DadYe et Saint sur le plateau. J’ai appelé Kris pour la prévenir que si elle me booke encore sur des unes avec Saint, elle ne travaillera plus jamais dans cette ville, elle vendra du thé amincissant et des corsets amincissants sur Instagram jusqu’à ses 90 ans et au lieu de porter du Prada, elle portera du Fashion Nova."

"Chicago ne possède aucune empathie émotionnelle et estime que quelqu’un qui a besoin d’affection est déséquilibré mentalement. C’est moi qui lui ai appris ça lors de mes ateliers 'Rien de personnel, toujours pro'. Je l’ai bien formée."

"Bonne fête des mères, maman. Tu es une super maman et sûrement la meilleure maman de toute cette famille. Ce n’est pas vraiment difficile étant donné que Kris n’est pas capable de nous avoir la couverture de septembre de Vogue, que tata Kourt ne laisse pas ses enfants manger du gluten, que tata Khloe oblige True à vivre à Cleveland et que Stormi est élevée par Jordyn."

"Depuis la fermeture des magasins Dash, on essaie tous d’aider tata Kourtney à trouver du travail. Tata Kylie collabore avec elle sur sa ligne de rouges à lèvres et de fards à paupières. Quand ce sera terminé, on tirera de nouveau à la courte paille pour voir qui devra collaborer avec elle ensuite."

"En ce moment, mon truc, c’est le signe de la paix. J’ai déjà rempli les papiers pour en faire une marque déposée à mon nom, donc dès que vous le ferez, ce sera de l’argent directement pour ma poche. Clairement, Saint n’a pas encore trouvé son truc à lui… Pfff."

Par Orange, publié le 16/11/2018

Copié