Brand

Des parents déguisent leur bébé en icônes de la pop culture

Des jeunes parents profitent des siestes de leur petite fille de quatre mois pour la transformer en icônes de la pop culture. Leur compte Instagram a rapidement fait le tour du Web.

Sangoku (Dragon Ball Z)


Si les jeunes parents sont souvent épuisés et débordés à la suite de la récente naissance d'un enfant, ce couple semble vivre avec sérénité l'expérience de la parentalité. Pendant que Joey, leur petite fille de quatre mois, fait la sieste, ces jeunes parents s'amusent à la déguiser en icônes de la pop culture comme Beyoncé, Sia, Pikachu, ou encore Sangoku.

Dans un article du Huffington Post, la photographe Laura Izumikawa explique qu'il lui est impossible de dormir pendant que son enfant fait la sieste :

Publicité

"Je ne peux pas m'arrêter de regarder son visage jour et nuit tellement je l'aime. Joey dormait si profondément que je pensais que ça serait amusant d'ajouter quelques petits accessoires, simplement pour envoyer une photo amusante à nos parents. Une manière de la voir grandir."

Puis elle a commencé à publier ces images sur Instagram, pour le plus grand plaisir des internautes puisqu'elle a rapidement gagné plus de 30 000 abonnées. Face à ce succès, le couple a paniqué et a envisagé d'arrêter les publications, raconte la maman :

"Mais j'ai commencé à recevoir d'innombrables messages qui me disaient que les photos et les vidéos étaient des petits moments de bonheur et, pour certains, quelque chose qu'ils aiment regarder avec leurs enfants. [...] J'espère vraiment que quand [Joey] verra ces images, elle va en rire. Espérons qu'elle voit à quel point elle était aimée."

Publicité

Le jeune maman rajoute que ces photos sont à prendre avec humour : elles ont pour but de faire sourire les gens et de rappeler "qu'être parent, c'est aussi avoir des moments de plaisir avec ses enfants et ne pas trop prendre la parentalité avec trop de gravité".

En tout cas, le succès ne semble pas empêcher de dormir la nouvelle star d'Instagram.

Eleven (Stranger Things)

Publicité

Beyoncé

Publicité

Run-D.M.C

Maître Miyagi (Karaté Kid)

Ondine (Pokémon)

Pikachu (Pokémon)

Ariel (La Petite Sirène)

Sia Furler

 

Par Orange, publié le 26/08/2016

Copié