Brand

Quand un père parodie le compte Instagram de sa fille

Ce père de famille, au sens de l'humour particulièrement aiguisé, tourne en dérision le compte Instagram de sa fille et réussit même à avoir deux fois plus d'abonnés qu'elle. 

Tous les parents ne voient pas forcément les réseaux sociaux d'un bon œil. Si certains s'offusquent probablement de la quantité d'images que leur progéniture peut partager sur la Toile, d'autres prennent ça avec distance et humour, à l'instar de Chris Burr Martin. Ce père de famille de 48 ans, originaire de Washington est comédien de profession. Lorsqu'il a découvert les selfies partagés par sa fille Cassie sur Instagram, il a décidé de les parodier et de s'amuser des codes appliqués par de nombreuses jeunes filles sur les réseaux sociaux, en créant son propre compte Instagram.

Publicité

"Ma fille poste des photos d'elle. Au lieu de lui dire d'arrêter, j'ai pensé à ça."

Publicité

Duck face, petite moue boudeuse, casquette à l'envers et selfie dans le miroir de la salle de bain : Chris Burr Martin se réapproprie les poses partagées en masse sur les réseaux sociaux. Il soigne aussi les tenues et reproduit les tatouages de sa fille, pour s'approcher au maximum de ses images. Voir un homme de 50 ans se mettre en scène comme une adolescente crée un décalage qui a amusé les internautes, qui ont alors partagé les clichés sur toutes les plateformes. Le compte du papa est devenu si viral, qu'aujourd'hui il comptabilise plus de 93 000 abonnés, soit plus du double de celui de sa fille.








Par Orange, publié le 17/11/2016

Copié