Brand

Après les photos, Prisma transforme vos vidéos en peintures vivantes

Après avoir métamorphosé toutes vos photos de profil en peintures, la nouvelle version de Prisma transformera vos vidéos en œuvres de grands maîtres.

prisma

Cet été, vous n'avez pas pu passer à côté de l'application Prisma. Sur Instagram, sur Twitter ou encore en photo de profil de tous vos potes, il semblerait que l'intégralité du Web ait décidé de tester la fameuse application qui permet de transformer vos images en peintures. Une trentaine de filtres sont à disposition, ce qui vous permet de choisir parmi de nombreux courants artistiques comme le cubisme, l'impressionnisme ou encore le pop art.

Publicité

Si jusqu'à présent l'application se contentait de modifier des images fixes, elle permet à présent de transformer vos vidéos. Le programme peut dorénavant métamorphoser de courtes séquences d'environ 15 secondes. Pour le moment, cette nouveauté ne fonctionne qu'avec neuf filtres, mais d'autres devraient arriver. Sur leur compte Instagram, les créateurs de l'application ont annoncé la sortie de cette nouvelle fonctionnalité :

"Nous vous présentons Prisma vidéo ! Maintenant disponible pour iOS et qui fonctionne 100 % sans connexion ! La version Android arrive bientôt."

Disponible uniquement sur iOS pour le moment, il vous suffit de télécharger l'application ou de la mettre à jour pour bénéficier de cette nouvelle fonctionnalité.

Publicité

Une vidéo publiée par Prisma (@prisma) le

Publicité

Par Orange, publié le 11/10/2016

Copié