Sur Instagram, la photo de l’annonce de la (double) grossesse de Beyoncé a cassé Internet

La star a battu tous les records de likes sur Instagram en annonçant être enceinte de jumeaux.

Voilà qui explique les absences curieuses de la chanteuse à plusieurs événements et cérémonies ces derniers temps. Le premier jour du Black History Month (soit le 1er février), Beyoncé a publié une photo sur Instagram pour annoncer qu’elle attendait des jumeaux. Couleurs pop, arche de fleurs et position de madone en lingerie, la photo est digne d’une œuvre de David LaChapelle. À genoux et recouverte d'un voile de tulle, Queen B fixe l'objectif en tenant son ventre des deux mains.

A photo posted by Beyoncé (@beyonce) on

Publicité

"Nous voulons partager notre amour et notre joie. Nous sommes bénis deux fois. Nous sommes incroyablement reconnaissants que notre famille accueille deux nouveaux membres et nous vous remercions pour tous vos vœux. Les Carters."

Publicité

Providentielle en cette période sombre pour les États-Unis, la nouvelle a littéralement cassé Internet. En 45 minutes, un demi-million de tweets ont été publiés sur le sujet. Sur Instagram, le post a déjà récolté 7,3 millions de likes, établissant un nouveau record de la photo la plus aimée et terrassant le record de Selena Gomez. Sa photo commence déjà à inspirer le détournement comique, comme ce montage de @TheFatJewish.

Publicité

Par Justina Bakutyte, publié le 02/02/2017

Copié

Pour vous :