Trotterpup, le bouledogue devenu la nouvelle mascotte d’Instagram

100 % hipster, Trotterpup déchaîne Instagram en posant avec sa maîtresse dans des tenues complètement chiadées.

Trotterpup est un petit bouledogue femelle au regard plein de malice, mais pas que. Trotter, c’est surtout l’un des chiens les plus photogéniques de sa génération. À elle seule, elle arrive à réunir plus de 198 000 personnes sur Instagram. Tutu, chemise à carreaux, béret, grosses lunettes ou encore talons hauts, quoi qu’elle porte, sa tenue remporte un franc succès.

Publicité

Sa maîtresse, Sonya Yu, est une photographe culinaire basée à San Francisco Bay Area. Elle aime capturer la lumière et jouer avec les tonalités, et depuis près de 6 mois, sa muse préférée n’est autre que Trotter. Sonya s’étonne elle-même du succès de son bouledogue et confie dans une interview pour le Huffington Post :

"Nous l’entraînons depuis qu’elle est toute petite pour qu’elle soit la plus photogénique possible. Elle pose vraiment très bien. Elle reste là, debout, calme. Souvent, nous marchons dans la rue et des étrangers nous abordent pour nous demander si c’est bien Trotter. Ils en deviennent tout excités de la rencontrer en chair et en os, c’est comme s’ils rencontraient une célébrité.

Je pense qu’elle est bien au courant de sa célébrité, elle comprend qu’elle a un certain effet sur les gens. Elle est maligne et fait de grands yeux tout mignons pour que les gens la nourrissent. Quand nous sommes dans la rue, des restaurateurs sortent en courant de leur restaurant uniquement pour lui donner du bacon."

Une bonne vie de chien.

Publicité

Publicité

Publicité

Par Dounia Mahieddine, publié le 25/07/2017

Copié

Pour vous :