Les photos "Yearbook" de rappeurs d'aujourd'hui

Adolescent, Action Bronson était-il en surcharge pondérale ? À l'âge bête, Pharrell ou Ice Cube suintaient-ils déjà l'assurance propre aux légendes ? Une série de photo répond en dévoilant les photos de "promos" des rappeurs d'aujourd'hui.

Yearbook

Jay-Z en 1982

Souvent pointés du doigt pour le manque de fiabilité de certaines de leurs informations, les rédacteurs du site spécialisé dans l'actualité hip-hop Complex sont parfois touchés par la grâce. Plus grande réussite  ? Probablement la série des "25", classement à propos de tout ce qui touche de près ou de loin à la culture hip-hop, des jolies pairs de sneakers aux plus grands rappeurs de notre temps.

Publicité

Et il y a quelque jours de cela c'est une série un peu particulière que le média nous a proposé : chinées à gauche à droite, dénichées on-ne-sait-où, des photos des stars du rap à l'adolescence. Et le plaisir est la hauteur de l'amusement. On constate que Jay-Z (plus haut) avait le même sourire si particulier, que Will Smith ressemble peu ou proue à ce qu'il maintenant, qu'adolescente Missy Eliott n'affichait pas encore ses attitudes masculines, et que Drake faisait terriblement premier de la classe. Savoureux.

Les photos Yearbook des rappeurs d'aujourd'hui

Action Bronson

Will Smith en 1986

Publicité

Tyler The Creator en 2004

Missy Eliott en 1990

Drake - 2004

Publicité

Ice Cube 1987

Diddy en 1987

Snoop Dogg en 1989

Publicité

Pharrell 1991

Kanye West 1995

On vous conseille également : 

 

Par Tomas Statius, publié le 05/06/2013

Copié

Pour vous :